ActuBar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActuBar

L'ActuBar, le forum de toutes les actualités.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Personnage] Mon Mothma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Personnage] Mon Mothma Empty
MessageSujet: [Personnage] Mon Mothma   [Personnage] Mon Mothma Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 23:48

L'une des figures les plus emblématiques de la rébellion, Mon Mothma a été la plus jeune des sénatrices jusqu'à l'arrivée de Leia.

Née sur Chandrilla, son destin était déjà tracé avec un père Ambassadeur de l'ancienne république et une mère gouverneur de sa planète natale. Elle rentra très vite dans la politique en tant que Sénatrice.

Dès la prise de pouvoir de Palpatine, elle organise une alliance avec le sénateur Bail Organa, alliance qui deviendra plus tard la rébellion. C'est lorsque la république fut dissoute qu'elle réunit toutes les forces qu'elle avait assemblé secrètement pour créer L'alliance Rebelle.
Très vite, elle s'attira les foudres de l'empereur (sans jeu de mot XD) et fut avertie à temps par Bail qui lui permit de s'échapper In Extremis des griffes du grand tyrannique et de ses forces envoyées à son insu.

[Personnage] Mon Mothma Mys00210

Elle réunit encore plus de planètes sous les ailes de l'alliance dès que ses nouveaux partisans virent la tyrannie sous laquelle Alderande a terminé. Elle fut à l'origine de nombreux plans dont le plus célèbre n'est autre que la mission d'Endor.

Elle devint chef d'État de la nouvelle république et reconstruisit ce système démocratique avec performance. Elle fut néanmoins la cible d'un sénateur qui l'empoisonna avec des nanons robots. Ces derniers étant en train de détruire une à une ses cellules vitales, elle dut alors se séparer de son poste puisque son heure n'allait pas tarder, poste qu'elle transmit à Leia. Ce n'est que plus tard qu'une jedi Mon Calamari appelée Cilghal comprit comment remédier à ces nano robots et les lui enleva. Mon Mothma rétablie, elle resta cependant retirée de la politique après cela malgré quelques remplacements occasionnels de Leia.


Dernière édition par Obi-Wan le Dim 26 Oct 2008, 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm'
Empereur
Storm'


Nombre de messages : 2279
Age : 29
Localisation : kelke part !
Date d'inscription : 03/10/2007

[Personnage] Mon Mothma Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Mon Mothma   [Personnage] Mon Mothma Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 23:59

tres bonne fiche . merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Personnage] Mon Mothma Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Mon Mothma   [Personnage] Mon Mothma Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 00:03

Mais de rien ^^. J'aime bien partager ce que je sais avec mes confrères XD.
Revenir en haut Aller en bas
کWΘFΣR™
Staffeur
Staffeur
کWΘFΣR™


Nombre de messages : 5555
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

[Personnage] Mon Mothma Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Mon Mothma   [Personnage] Mon Mothma Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 14:35

Bonne fiche Yan, euh ... Obi !^^
Rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[Personnage] Mon Mothma Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Mon Mothma   [Personnage] Mon Mothma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Personnage] Mon Mothma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Personnage] Obi-Wan Kenobi
» [Personnage] Yan Solo
» [Personnage] Exar Kun
» Chercheur de personnage !
» [Personnage] MagnaGardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuBar :: Gestion :: Archives :: Univers Etendu-
Sauter vers: