ActuBar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActuBar

L'ActuBar, le forum de toutes les actualités.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 test assassin's creed PS3

Aller en bas 
+2
کWΘFΣR™
Storm'
6 participants
AuteurMessage
Storm'
Empereur
Storm'


Nombre de messages : 2279
Age : 29
Localisation : kelke part !
Date d'inscription : 03/10/2007

test assassin's creed PS3 Empty
MessageSujet: test assassin's creed PS3   test assassin's creed PS3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 20:41

bon allez on va noter a la JV. com :D :

graphismes : 15/20

les graphismes sont pas mal dans l'ensemble . la ville est tres bien détaillée . les personnages et leurs visages aussi . le sang est pas tres bien fait , mais ca peut quand meme aller .

jouabilité : 15/20

se balader de toit en toit est un pur plaisir . si on sait bien évaluer lees distances , c'est quasiment impossible de tomber ( sauf quand on se fait tirer dessus mais bon ^^ ) . le seul hic , c'est le systeme de combats , surtout quand on est contre beaucoup de soldats , car le verrouillage de l'ennemi n'est pas fixe , il se balade entre les ennemis . par exemple , le verrouillage est sur un ennemi completement a votre gauche donc vous vous tournez vers lui . et l'ennemi completement a droite , qui est maintenant derriere vous en profite pour attaquer .
on noteras aussi quelques petits problemes de caméra .

durée de vie : 13 / 20

malgré des enquetes assez longues , on arrive rapidement au bout . personnelement , je suis bloqué a la fin , mais j'y suis arrivé en 2 jours .

bande son : ? / 20
je me rappelle meme pas de la musique , je suis tellement dans le jeu x)

scénario : 10 / 20

c'est la le point faible du jeu . seul la fin et le début sont assez palpitants . mais entre les deux c'est lassant . 9 cibles a éliminer toujours les memes étapes . aller voir le gars au bureau des assassins , faire trois enquetes , revenir au bureau des assassins , assassiner la cible ( seule étape différente a chaque fois ) , retour au bureau des assassassins , puis retour au village du début . c'est extremement répétitif . dommage pour un bon jeu .

note générale : 14/20

un tres bon jeu . on prend un pur plaisir a sauter de toits en toits , escalader les murs . cela aurait pu etre un bon jeu , si seulement il avait eu un scénario acceptable .

bientot , test de CoD 4 :D .
Revenir en haut Aller en bas
کWΘFΣR™
Staffeur
Staffeur
کWΘFΣR™


Nombre de messages : 5555
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

test assassin's creed PS3 Empty
MessageSujet: Re: test assassin's creed PS3   test assassin's creed PS3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 20:49

Wahoo ! Je suis stupéfait qu'ils aient mis une note aussi basse car la plupart des autres lui ont mis 16 - 17, enfin bref ... .
Merci pour ce test Storm' !
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.htm
KygO
Admin
Admin
KygO


Nombre de messages : 8458
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

test assassin's creed PS3 Empty
MessageSujet: Re: test assassin's creed PS3   test assassin's creed PS3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 20:51

Le test nous apprend pas grand chose,Uranus & moi en parlons sur ts,et ce test nous aide pas a choisir.
Je le laisse t'expliquer tes erreurs ~~>
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr
Storm'
Empereur
Storm'


Nombre de messages : 2279
Age : 29
Localisation : kelke part !
Date d'inscription : 03/10/2007

test assassin's creed PS3 Empty
MessageSujet: Re: test assassin's creed PS3   test assassin's creed PS3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 20:58

Dark Seiya a écrit:
Wahoo ! Je suis stupéfait qu'ils aient ...

Ils ? pourquoi ils ?
Revenir en haut Aller en bas
کWΘFΣR™
Staffeur
Staffeur
کWΘFΣR™


Nombre de messages : 5555
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

test assassin's creed PS3 Empty
MessageSujet: Re: test assassin's creed PS3   test assassin's creed PS3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 21:01

J'ai rien dit, je me suis planté. Embarassed
Je verrais tout ça après mangé.


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.htm
Storm'
Empereur
Storm'


Nombre de messages : 2279
Age : 29
Localisation : kelke part !
Date d'inscription : 03/10/2007

test assassin's creed PS3 Empty
MessageSujet: Re: test assassin's creed PS3   test assassin's creed PS3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 21:04

nan ! c'est moi qui ai fait le test ! j'ai fait une présentation a la jeux vidéo . com parce que j'avais pas d'idée pour la présentation .
Revenir en haut Aller en bas
کWΘFΣR™
Staffeur
Staffeur
کWΘFΣR™


Nombre de messages : 5555
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

test assassin's creed PS3 Empty
MessageSujet: Re: test assassin's creed PS3   test assassin's creed PS3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 21:42

Ah ok, millles excuses, je n'ai pas compris ça !

Gaphismes :

Effectivement ils sont très beau, que se soit au niveau des visages et des villes, un defaut (qui n'est pas n'égligable) pour moi c'est que lorsque l'on tue quelqu'un avec une épée ou autre l'impact n'est pas très détaillé et on ne peut voir que du sang voler. Donc apres l'avoir tué nous ne voyons pas de sang sur la victime. Donc 16/20, oui qu'un point de plus mais ca fait la différence au bout.

Jouabilité :

Alors moi je lui aurais mis une meilleur note car dans ce jeu on peut faire énormément de choses (sauter, grimper, pousser, bousculer, se balader sur le toit facilement et sans trop de raentissement, se planquer, tuer quelqu'un discretement et se barrer, se dissimuler des gardes grâce à des complices qui peuvent aussi faire exprès de se mettre en travers de leur chemin lors d'une poursuite) bref moi je lui met 16.5/20.

Durée de vie :

Il est vrai qu'on pourrait critiquer ce jeu sur le fait que les enquêtes se font rapidemment, on a toujours à faire les mêmes choses pour ensuite pouvoir abattre notre cible, mais bon comme ce n'est pas les mêmes villes, ni les mêmes personnages (mise à part quelques exceptions), sa passe. Donc 14/ 20 pour moi.

Bande son :

A vrai dire, moi non plus. Mais j'essaierais de faire attention la prochaine fois que j'y joue.

Scenario :

Je le trouve pas terrible parce que se retrouver en 2010 (ou je ne sais quoi) avec le descendant d'Altair pour revivre son histoire ... bof quoi. Et si en plus les graphismes dans l'immeuble, où se trouve ce descendant, ne sont pas beau voire même assez moche. Ca ne le fait pas; donc un 10 aussi.

Note Générale :

16/20 quand même, malgré certains défauts ainsi que des bugs (sur mon jeu Assassin'S Creed) le jeu est beau, on a un panel d'armes qui est assez grand, et j'aime ce jeu. C'est le plus important. Smile

J'attends le test de Call Of Duty 4. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.htm
Ura
Lord Dark Vador
Lord Dark Vador
Ura


Nombre de messages : 8109
Age : 30
Localisation : Drôme 2-6 all criminels
Date d'inscription : 05/11/2006

test assassin's creed PS3 Empty
MessageSujet: Re: test assassin's creed PS3   test assassin's creed PS3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 22:07

stormtrooper a écrit:
bon allez on va noter a la JV. com :D :

graphismes : 15/20

les graphismes sont pas mal dans l'ensemble . la ville est tres bien détaillée . les personnages et leurs visages aussi . le sang est pas tres bien fait , mais ca peut quand meme aller .

jouabilité : 15/20

se balader de toit en toit est un pur plaisir . si on sait bien évaluer lees distances , c'est quasiment impossible de tomber ( sauf quand on se fait tirer dessus mais bon ^^ ) . le seul hic , c'est le systeme de combats , surtout quand on est contre beaucoup de soldats , car le verrouillage de l'ennemi n'est pas fixe , il se balade entre les ennemis . par exemple , le verrouillage est sur un ennemi completement a votre gauche donc vous vous tournez vers lui . et l'ennemi completement a droite , qui est maintenant derriere vous en profite pour attaquer .
on noteras aussi quelques petits problemes de caméra .

durée de vie : 13 / 20

malgré des enquetes assez longues , on arrive rapidement au bout . personnelement , je suis bloqué a la fin , mais j'y suis arrivé en 2 jours .

bande son : ? / 20
je me rappelle meme pas de la musique , je suis tellement dans le jeu x)

scénario : 10 / 20

c'est la le point faible du jeu . seul la fin et le début sont assez palpitants . mais entre les deux c'est lassant . 9 cibles a éliminer toujours les memes étapes . aller voir le gars au bureau des assassins , faire trois enquetes , revenir au bureau des assassins , assassiner la cible ( seule étape différente a chaque fois ) , retour au bureau des assassassins , puis retour au village du début . c'est extremement répétitif . dommage pour un bon jeu .

note générale : 14/20

un tres bon jeu . on prend un pur plaisir a sauter de toits en toits , escalader les murs . cela aurait pu etre un bon jeu , si seulement il avait eu un scénario acceptable .

bientot , test de CoD 4 :D .

"les graphismes sont pas mal dans l'ensemble . la ville est tres bien
détaillée . les personnages et leurs visages aussi . le sang est pas
tres bien
fait , mais ca peut quand meme aller ."

C'est très subjectif, on n'apprend rien, seulement ton point de vue. Il faut donner des exemples, et mettre des photos.

"durée de vie : 13 / 20

malgré des enquetes assez
longues , on arrive rapidement au bout . personnelement , je suis
bloqué a la fin , mais j'y suis arrivé en 2 jours ."

Calcule en heures de jeu, et non en jours. Long, court, long, court, il faut faire un bilan.

"bande son : ? / 20
je me rappelle meme pas de la musique , je suis tellement dans le jeu x)"

Ça je pense que t'as compris que ce n'était pas génial.

"un tres bon jeu . on prend un pur plaisir a sauter de toits en toits ,
escalader les murs . cela aurait pu etre un bon jeu , si seulement il
avait eu un scénario acceptable ."

Ta phrase n'est pas logique, soit il n'est pas bon, soit il l'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.forum
Storm'
Empereur
Storm'


Nombre de messages : 2279
Age : 29
Localisation : kelke part !
Date d'inscription : 03/10/2007

test assassin's creed PS3 Empty
MessageSujet: Re: test assassin's creed PS3   test assassin's creed PS3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 22:32

c'est vrai que de ce point de vue Shocked xd
je vais modifier un peu tout ca :D .
Revenir en haut Aller en bas
کWΘFΣR™
Staffeur
Staffeur
کWΘFΣR™


Nombre de messages : 5555
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

test assassin's creed PS3 Empty
MessageSujet: Re: test assassin's creed PS3   test assassin's creed PS3 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 18:57

J'attends ton test sur CoD4 que je pourrais ensuite argumenter, vu que je viens de l'avoir. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.htm
Grievous330
Chancelier
Grievous330


Nombre de messages : 1457
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/05/2007

test assassin's creed PS3 Empty
MessageSujet: Re: test assassin's creed PS3   test assassin's creed PS3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 23:20

je viens de l'avoir et je doit dire qu il m'a assez surpris pour un jeu sur l'époque médieval , c'est pas un jeu lucas arts qui ferait des aussi bon graphisme que drake fortune ou assasin lol! , je suis serieux
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cody
Sith
Dark Cody


Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 10/01/2008

test assassin's creed PS3 Empty
MessageSujet: Re: test assassin's creed PS3   test assassin's creed PS3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 13:57

Cod4 et Assassin s'creed ils sont trop bien et franchement les deux jeux sont tres bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test assassin's creed PS3 Empty
MessageSujet: Re: test assassin's creed PS3   test assassin's creed PS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test assassin's creed PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin'S Creed II : excellentes videos...
» Test
» test
» Test du jeu.
» Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuBar :: Communauté :: La Cantina-
Sauter vers: