ActuBar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActuBar

L'ActuBar, le forum de toutes les actualités.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]

Aller en bas 
+13
3px'taM
Cocolorient
Grievous330
fifapes3000
davido128
rezovador - Solo Wing
KygO
کWΘFΣR™
4_LOM
Storm'
Mobuto
GuiGui35
Ura
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Grievous330
Chancelier
Grievous330


Nombre de messages : 1457
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/05/2007

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 17:54

Je vais pas en Angleterre !
Revenir en haut Aller en bas
KygO
Admin
Admin
KygO


Nombre de messages : 8458
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 19:03

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-12913-0-1-0-1-0-0.htm

Si vous avez des idées pour m'aider à faire revivre ce forum, faites m'en part.
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr
Ura
Lord Dark Vador
Lord Dark Vador
Ura


Nombre de messages : 8109
Age : 30
Localisation : Drôme 2-6 all criminels
Date d'inscription : 05/11/2006

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 21:05

Y'a un autre forum qu'on essaie de faire revivre, enfin moi j'dis ça ^^

Edit: la sith edition ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.forum
KygO
Admin
Admin
KygO


Nombre de messages : 8458
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 21:16

Gne ? Quoi la sith Edition, je sais qu'elle va sortir mais vu que c'est sur un autre forum je doute que les gens se déplacent. Donc hormis en comptant sur l'USE qui sortira plus tard quelques idées ?
La sortie de l'USE amènera de la visite, mais il faut l'activité pour la contenir.

Et dans ta première partie de message je suppose que tu parles de la SWG, et je suppose que tu as compris nettement que la SWG ça fait des mois que je n'en ai rien à faire (Après une discussion qui m'a déplut, mais la est une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr
Ura
Lord Dark Vador
Lord Dark Vador
Ura


Nombre de messages : 8109
Age : 30
Localisation : Drôme 2-6 all criminels
Date d'inscription : 05/11/2006

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 22:57

Ah, faudrait ptete prévenir alors ;)
Bah écoute, c'est l'inverse pour moi, c'est de ton forum de jvc dont je me fous.

Si les gens partent, t'as rien à faire, c'est sur un jeu, vas sur un autre aussi, tu peux difficilement faire revenir les gens, faudrait que les développeurs fassent des extensions.

C'était quoi cette discussion?
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.forum
KygO
Admin
Admin
KygO


Nombre de messages : 8458
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 23:02

J'essaie de faire maintenir une activité via les fans de S.W qui passent sur le forum, donc je ne me limite pas qu'au simple fait du jeu.

Ensuite cette discussion ? Bwa c'était sur le fait que le graphisme faisait vivre le forum, clairement ça disait que le reste c'était de la merde j'ai laissé faire on voit ce que ça a donné.

J'en ai clairement rien à foutre de la rénovation ou autre entreprise sur le forum. Vous avez dénaturé la SWG, on a vu ce que ça a donné : rien.

J'ai un projet de site/forum, j'avais entrepris de le commencer petit à petit à une époque mais j'étais le seul à le faire sur la SWG donc inutile que je perde mon temps; ce que j'ai trop fait ici semble-t'il.

Edit : D'ailleurs l'annif' de la SWG c'était hier ou c'est demain ?
Edit² : Que t'en ai rien à foutre de ma demande concernant Jvc est une chose, il y a une façon de le dire puisque j'ai demandé des avis. Faudrait grandir bordel.

Libre aux gens de faire ce qu'ils veulent de la SWG, mais la excusez-moi mais il n'y a strictement rien. Prenez un minimum de recul et admirez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr
Ura
Lord Dark Vador
Lord Dark Vador
Ura


Nombre de messages : 8109
Age : 30
Localisation : Drôme 2-6 all criminels
Date d'inscription : 05/11/2006

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 23:12

Tu dis que tu t'en fous depuis des mois d'ici pendant que Seiya et moi se cassons le cul à poster et à tenter de changer des trucs, et tu crois que je vais te donner des idées, si j'en avais, je les aurai sûrement déjà appliqué ici.

L'annif de la SWG, que ce soit hier ou demain, j'en sais rien, de totue façon, on aurait été 3 à "fêter" ça.

Si ce qu'on a tenté n'a pas eu le rendu espéré, on aura au moins tenté quelque chose. Toi, t'as fais quoi ici depuis des mois? Rien!

Un projet en cours, commencé? j'en ai même pas vu un bout, depuis quand tu te lances seul dans des trucs?

Au moment où j'ai dit que le graphisme faisait vivre le forum, c'était vrai, maintenant, que ce soit le graphisme ou autre chose, rien ne fait vivre. Alors, si t'as une idée, propose, et je chercherai pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.forum
KygO
Admin
Admin
KygO


Nombre de messages : 8458
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 23:19

Ah oui vous postez ici, super utile le forum Nitro ...

J'ai rien fait ? Je vous ai suivi dans votre idée de team (Yeah lancer une team à 2 sur Cs:s pour faire vivre un forum. On a clairement vu que ça ne servait à rien Seiya l'a compris).

Youpi on poste partout ... Inutile si c'est pour rien dire.

"Un projet en cours, commencé? j'en ai même pas vu un bout, depuis quand tu te lances seul dans des trucs?"
Faire du forum une plateforme d'actualité, ou tout tourne autour de l'actualité. Le projet a été en quelque sorte dénaturé. Je le faisais même avant que le forum passe en SicutAquila (ça aussi c'était une belle connerie, regardez de loin et admirez à quel degré de connerie on est allé ... Donner des noms grecs d'animaux ne signifiant rien avec le sujet du forum tout ça pour faire une team illusoire.)


"Au moment où j'ai dit que le graphisme faisait vivre le forum, c'était vrai, maintenant, que ce soit le graphisme ou autre chose, rien ne fait vivre. Alors, si t'as une idée, propose, et je chercherai pour toi."
C'était tellement vrai que tu as continué sur cette voie, pour donner un forum vide.
Si le forum vivait du graphisme, alors pourquoi une fois le graphisme en seule préoccupation le forum est devenu mort ? La discussion était claire, tu faisais vivre le forum le reste c'était de la merde. ;)

Oui j'ai rien branlé depuis des mois, et je le dis clairement je m'en porte pas plus mal. Je n'avais aucune envie de perdre mon temps avec toi à chercher.
Regardez-vous et vos idées à essayer de faire vivre le forum, vous êtes à l'Ouest et de loin ...

" Alors, si t'as une idée, propose, et je chercherai pour toi."
Quelle belle preuve de mentalité, l'UranusNoir qu'on connait n'a pas changé.

Ensuite les idées concernant le forum de jv.c ont plus attrait à S.W, côté de ce site que tu as délaissé dès le début jusqu'à preuve du contraire donc si tu aurais eu des idées pour ce forum elles n'auraient pas pu obligatoirement être transcriptible sur jv.c et réciproquement.

Bref ce pseudo-débat va tourner en rond, si quelqu'un a un élément intéressant à m'envoyer qu'il m'écrive par mp.
En attendant je suis très bien dans ma team sur BTF2, à jouer avec eux sur Cs : s pour ceux qui l'ont et à parler avec eux sur Mumble. Aucun soucis.
Seiya, faudrait que tu voies ce que je donne sur greatriver xdream_surf maintenant je doute que tu puisses me battre Noel
Et n'hésite pas à passer sur le forum -]Fr, t'es VIP je rappel.

Edit : Je vais expliciter ma critique concernant cette "rénovation". Poster si personne ne lit est inutile, d'autant plus si c'est dans "Nitro" pour donner un semblant d'activité.
Il faut réfléchir en terme de zone d'influence (Comme en géographie on va dire) et voir qu'est-ce qui peut amener le visiteur à venir ici.
Prenez du recul, et réfléchissez clairement sur ce que vous faites depuis des mois pour cette pseudo-SWG et dites clairement si ça a un intérêt et si ça peut attirer du monde. Ensuite on en reparle. (Par pitié, ne me dites pas que c'est du graphisme qui attirera du monde ici je ferai un massacre. Surtout si on me dit que c'est la seule solution et que le reste c'est globalement de la merde ... C'est un élément d'attirance, mais il faut l'affiner pour éviter une certaine concurrence et voir si d'autres éléments ne peuvent appuyer une visite constante et régulière des membres. )
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr
کWΘFΣR™
Staffeur
Staffeur
کWΘFΣR™


Nombre de messages : 5555
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 02:12

KygO a écrit:
Ah oui vous postez ici, super utile le forum Nitro ...

Soit indulgent, on essayes de poster un minimum pour pas que le forum devient défintivement mort. Tu vois bien qu'on galère et qu'au file du temps tout le monde a eu tendeance à se barrer, y compris un des admininistrateurs dont je ne citerai pas le nom.

KygO a écrit:
J'ai rien fait ? Je vous ai suivi dans votre idée de team (Yeah lancer une team à 2 sur Cs:s pour faire vivre un forum. On a clairement vu que ça ne servait à rien Seiya l'a compris).

Ouais je sais, cela n'a rien donné. On est 2/3 a jouer à CSS ici donc autant dire que l'idée était déjà foutue. Je voulais juste tester et voir comment cela se déroule.

KygO a écrit:
Faire du forum une plateforme d'actualité, ou tout tourne autour de l'actualité. Le projet a été en quelque sorte dénaturé. Je le faisais même avant que le forum passe en SicutAquila (ça aussi c'était une belle connerie, regardez de loin et admirez à quel degré de connerie on est allé ... Donner des noms grecs d'animaux ne signifiant rien avec le sujet du forum tout ça pour faire une team illusoire).

Pourquoi n'as tu rien dis si tu y était opposé ? Pour moi ce n'était pas de la connerie, juste des mecs qui veulent garder un forum sauf que cela n'a pas marché quoi.

KygO a écrit:
C'était tellement vrai que tu as continué sur cette voie, pour donner un forum vide.
Si le forum vivait du graphisme, alors pourquoi une fois le graphisme en seule préoccupation le forum est devenu mort ? La discussion était claire, tu faisais vivre le forum le reste c'était de la merde. ;)

Soit t'as mal compris ce qu'Ura a voulu dire, soit Ura s'est mal exprimé mais personnellement je n'avais pas relevé la remarque, à moins que se soit une conversation entre vous deux... =)

KygO a écrit:
Oui j'ai rien branlé depuis des mois, et je le dis clairement je m'en porte pas plus mal. Je n'avais aucune envie de perdre mon temps avec toi à chercher.
Regardez-vous et vos idées à essayer de faire vivre le forum, vous êtes à l'Ouest et de loin ...

De toutes évidences ouais mais après tout c'est compréhensible, pourquoi se faire chier alors que t'as des 'gosses' qui se pètent le cul à poster ici. Serieux, prends-nous pas pour des moins que rien parce que c'est clairement le sentiment que donne ta phrase.

KygO a écrit:
Bref ce pseudo-débat va tourner en rond, si quelqu'un a un élément intéressant à m'envoyer qu'il m'écrive par mp.
Seiya, faudrait que tu voies ce que je donne sur greatriver xdream_surf maintenant je doute que tu puisses me battre Noel
Et n'hésite pas à passer sur le forum -]Fr, t'es VIP je rappel.

:-)
En même temps, faut pas grand chose pour me battre au surf, non mais c'est chiant car on ne peut pas jouer ensemble vu que je n'aime pas trop ce mode.
Quant aux -]Fr, bah Thomawan m'a mis VIP parce que je n'allais dans aucun autre groupe mais en revanche il m'a clairement fait comprendre que je devais éviter de faire comme ci j'étais du forum, poster quoi... donc bon.

KygO a écrit:
Edit : Je vais expliciter ma critique concernant cette "rénovation". Poster si personne ne lit est inutile, d'autant plus si c'est dans "Nitro" pour donner un semblant d'activité.
Il faut réfléchir en terme de zone d'influence (Comme en géographie on va dire) et voir qu'est-ce qui peut amener le visiteur à venir ici.
Prenez du recul, et réfléchissez clairement sur ce que vous faites depuis des mois pour cette pseudo-SWG et dites clairement si ça a un intérêt et si ça peut attirer du monde. Ensuite on en reparle. (Par pitié, ne me dites pas que c'est du graphisme qui attirera du monde ici je ferai un massacre. Surtout si on me dit que c'est la seule solution et que le reste c'est globalement de la merde ... C'est un élément d'attirance, mais il faut l'affiner pour éviter une certaine concurrence et voir si d'autres éléments ne peuvent appuyer une visite constante et régulière des membres. )

Ouais non mais moi je suis pour toutes discussions que se soit malgré que se soit déjà assez mal parti. Je t'avais rôdé KygO avec les petits pics que tu balançais à chaque post depuis un moment mais je me suis dis qu'intervenir ne ferai qu'aggraver les choses.
Et mais je suis sure que ce n'était ce que voulais dire Ura ou du moins pas complétement. Comment voulais-tu qui gére un forum à lui tout seul ? Même si il a beaucoup de talent je dois dire. Smile

P.S.: T'as quand même pas été cool de nous lâcher comme ça sans même savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.htm
Ura
Lord Dark Vador
Lord Dark Vador
Ura


Nombre de messages : 8109
Age : 30
Localisation : Drôme 2-6 all criminels
Date d'inscription : 05/11/2006

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 02:43

Bon, écoute, t'es vachement agressif, j'ai pourtant essayer de ne pas l'être moi.

Quand on a tenté Atanatos, on avait juste un nom sympathique qui ne se raccroche à rien de direct, et j'ai essayer de mettre un maximum de centres d'intérêts: sport, musique, actualité, histoire, etc. Qu'est ce que j'aurai pu faire de plus?

Ensuite, j'en suis revenu ici, en détaillant un maximum sur Star Wars, alors dire que je m'en suis toujours éloigné, c'est faux.

Si j'ai pu dire que le forum vivait grâce au graphisme, j'en ai jamais fait une partie plus grosse qu'un sous forum sur la 20e qu'on a toujours eu.

Pourquoi tu dis ça? :
Citation :
" Alors, si t'as une idée, propose, et je chercherai pour toi."
Quelle belle preuve de mentalité, l'UranusNoir qu'on connait n'a pas changé.

Tu viens demander de l'aide, je te dis qu'ici aussi on cherche de l'aide (et venant du fondateur, ça serait pas de refus), tu me dis clairement que t'en a rien à foutre, et tu t'étonnes que je sois pas super partant pour t'aider?

Ces derniers temps, j'ai donné un max pour essayer de rénover le forum, rien n'a changé, peut être que j'ai pas le talent pour le faire, mais j'ai au moins eu le mérite d'essayer, reconnais-le.

Je crois savoir que tu es le seul à pouvoir changer le nom du forum, comment veux-tu qu'on change tout complètement sans toi?

Ton forum JVC est sur un jeu, si le jeu n'intéresse plus les gens, je vois pas pourquoi il viendrait. Ici, c'est pareil, j'ai senti un las chez les gens pour SW, j'ai tenté de changé les choses, pratiquement seul, d'ailleurs, pour que ça rate totalement.

Tu pourrais savoir après le temps que je réagis vite, trop, et sans recul. Donc je peux dire des conneries, mais t'es trop rancunier pour "pardonner".
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.forum
KygO
Admin
Admin
KygO


Nombre de messages : 8458
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 11:41

"Tu pourrais savoir après le temps que je réagis vite, trop, et sans recul. Donc je peux dire des conneries, mais t'es trop rancunier pour "pardonner"."
Pas de la rancune en elle-même, j'ai clairement perdu confiance en vous (4_Lom et toi qui avaient approuvé votre idée de graphisme en délaissant les autres). J'ai laissé faire et laissé passer le temps, rien ne m'a donné envie de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr
Grievous330
Chancelier
Grievous330


Nombre de messages : 1457
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/05/2007

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 12:49

Exemple d'un forum autrefois mort qui reprend vie de façon exceptionnelle !
http://bionicle-universe.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Lord Dark Vador
Lord Dark Vador
Ura


Nombre de messages : 8109
Age : 30
Localisation : Drôme 2-6 all criminels
Date d'inscription : 05/11/2006

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 14:11

Et qu'ont-ils fait pour ramener du monde Grievous?
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.forum
Grievous330
Chancelier
Grievous330


Nombre de messages : 1457
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/05/2007

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 16:30

Je vais demander mais ils ont demandé de l'aide à lego France pour une sorte de concours.
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Lord Dark Vador
Lord Dark Vador
Ura


Nombre de messages : 8109
Age : 30
Localisation : Drôme 2-6 all criminels
Date d'inscription : 05/11/2006

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 18:30

Et Ça te tente pas KygO de te re-pencher sur ton projet de board d'actualité?
Si tu réussis, tu prouveras que la SWG sans KygO ça tient pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.forum
KygO
Admin
Admin
KygO


Nombre de messages : 8458
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 18:38

Je m'en fous de prouver quoi que ce soit, c'est pas mon centre d'intérêt.
Mon centre d'intérêt est de faire avec des personnes compétente dans le domaine spécifié des actions qu'on a en commun.
Si on est en désaccord à l'origine sur quoi faire ou que tous n'ont pas envie de le faire on ira pas loin. Car ça se réfléchit et ensuite on peut faire de grandes choses.

Faire de ce forum une plateforme d'actualité, il faut s'y prendre intelligemment et le vouloir et la on pourra aller loin. Faire ce que les autres n'ont pas fait.
Après quand je dis actualités, je parle avec le terme le plus vaste possible dans le sens dans lequel je l'entends. Ensuite on peut y ajouter des modalités.
Donc si vous avez réellement envie de faire un projet réfléchit ou en savoir plus, go mp (Ou zone privée, au choix).
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr
Ura
Lord Dark Vador
Lord Dark Vador
Ura


Nombre de messages : 8109
Age : 30
Localisation : Drôme 2-6 all criminels
Date d'inscription : 05/11/2006

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 20:16

KygO a écrit:
Mon centre d'intérêt est de faire avec des personnes compétente dans le domaine spécifié des actions qu'on a en commun.

Si t'entends par là que je suis incompétent, bah écoute, renvoie moi de mon poste, trouve les gens qu'il te faut et fais revivre le forum, je m'en plaindrais pas, puisque ce qui m'importe actuellement c'est un forum en vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.forum
KygO
Admin
Admin
KygO


Nombre de messages : 8458
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 20:36

J'ai pas dit ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr
Ura
Lord Dark Vador
Lord Dark Vador
Ura


Nombre de messages : 8109
Age : 30
Localisation : Drôme 2-6 all criminels
Date d'inscription : 05/11/2006

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 21:49

Donc si on t'aide, tu fais revivre le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.forum
کWΘFΣR™
Staffeur
Staffeur
کWΘFΣR™


Nombre de messages : 5555
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 21:13

Je suivrai toutes propostitions prometteuses. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.htm
Cocolorient
Chancelier
Cocolorient


Nombre de messages : 1332
Age : 29
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 08/04/2007

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 15:27

wouahow quel discussion charnue :/

moi ce que j'en pense dans tous ça

c'est qu'il faut peut être essayer d'exploiter plus au niveau des jeux vidéos (pas que SW) c'est là je pense qu'on peut faire revivre le forum !

après moi je peux pas dire que je suis très actif ici mais je suis encore là ! depuis un moment

après il faut pas s'engueuler a cause du fofo
vous vous en mettez plein la figure juste parce que le fofo est presque mort
je dis pas que je suis irréprochable mais bon n'importe qui peut voir que c'est totalement inutile il faut agir et pas blablater

voilà ce que j'en pense

sinon concernant css j'ai ma propre team créer il y a peu donc si ça interresse des joueurs d'ici qu'il me le dise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Cee0Cn6dW08&mode=related&search=
Cocolorient
Chancelier
Cocolorient


Nombre de messages : 1332
Age : 29
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 08/04/2007

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 18:56

pour compléter mon message

envoyer une news a tout les compte inscris sur le forum pour voir si y'en a qui viennent éventuellement encore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Cee0Cn6dW08&mode=related&search=
کWΘFΣR™
Staffeur
Staffeur
کWΘFΣR™


Nombre de messages : 5555
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 13:48

Les autres jeux ? Le soucis c'est qu'il déjà des tonnes de forums sur ce sujet. Il faudrait qu'on se démarque vraiment du reste, déjà des videotests ca pourrait être pas mal.
Ensuite, on parlerai des jeux sur quelle plate-forme ? Et puis, le type de jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.htm
Cocolorient
Chancelier
Cocolorient


Nombre de messages : 1332
Age : 29
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 08/04/2007

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 18:26

tous justement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Cee0Cn6dW08&mode=related&search=
کWΘFΣR™
Staffeur
Staffeur
کWΘFΣR™


Nombre de messages : 5555
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 21:02

Tu crois vraiment qu'on peut parler de tous les styles, on devrait plutôt en viser quelques uns d'abord puis élargir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla sur les wookies
» - BlaBla Floodeur 2.0 - [ Next Gen ]
» Le Blabla:
» Blabla du Tournoi
» [Manga] Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuBar :: Communauté :: La Cantina-
Sauter vers: