ActuBar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActuBar

L'ActuBar, le forum de toutes les actualités.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Faction] Les Mandaloriens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Faction] Les Mandaloriens Empty
MessageSujet: [Faction] Les Mandaloriens   [Faction] Les Mandaloriens Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 14:58

On ne connait rien du passé de Jango Fett (ou presque rien) par contre on peut se baser sur sa faction pour déterminer sa prétendue provenance.
Je parle bien sûr des mandaloriens.

Leurs origines ne sont plus vraiment familiales, toujours majoritaires mais ce qui qualifie un membre mandalorien ce sont avant tout les actes avant même leurs origines.

Ce sont des guerriers féroces et nomades.
Cela démontre que les mandaloriens sont normalement originaires de Mandalore mais leur culture ne l'exige pas puisque ces nomades ne restent jamais à leur place.

Quand on voit les clones, ils s'organisent en groupe et veulent atteindre leur objectif a tout prix.
Et bien malgré ce que l'on pourrait croire sur les mandaloriens, c'est la même chose. Ces guerriers font preuve d'une coopération extrêmement développée.

Six Actions font considérer une personne comme mandalorienne :
porter une armure, parler le mandalorien, défendre sa personne et sa famille de menaces diverses, élever ses enfants comme des mandaloriens, contribuer au bien être du clan et se rallier aux mandalores en cas de conflit.

Les guerriers peuvent être mâles ou femelles ce qui montre une égalité des sexes dans ce domaines. Néanmoins, il subsiste dans le rôle familiale la même organisation que les humains.

J'en viens donc au plus important : quand on demande qui est un mandalorien, qu'est-ce que la personne vous dira ? Ce sera surement : une personne avec une armure et un casque doté d'une visière en forme de T.
Cette armure s'appelle beskar'gam qui signifie peau de fer.
Les deux sexes en possèdent une et chacun peut la personnaliser à son goût pour se distinguer des autres.
Des sceaux sont souvent gravés sur leur casque pour indiquer leur allégeance mais aussi peut être à but honorifique.
Les couleurs de l'armure peuvent être diverses : les mandaloriens n'ont pas la priorité du camouflages comme l'indique l'un de leur dicton : "Nous voir venir est une chose, pouvoir réagir a temps en est une autre"


Quelques traductions pour clore cet article ne me fera pas de mal :

Mandalorien Traduction
Su'cuy : Forme abrégée de salut
Re'turcye mhi : Au revoir
Gedet'ye : S'il vous plaît
Vor entye : Merci
Vor'e : Forme arbégée de merci
Mando'ade: Mandalorien


Chant avant d'aller au combat :

Mandalorien Traduction
Oya'cye : Vie
Ky'ram : Mort
Mare'cye : Révélation
Darasuum : Eternité

[Faction] Les Mandaloriens Fanart10


Dernière édition par Obi-Wan le Dim 26 Oct 2008, 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
کWΘFΣR™
Staffeur
Staffeur
کWΘFΣR™


Nombre de messages : 5555
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

[Faction] Les Mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Les Mandaloriens   [Faction] Les Mandaloriens Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 18:25

C'est trop stylé !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



[Faction] Les Mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Les Mandaloriens   [Faction] Les Mandaloriens Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 19:16

merci n_n
Revenir en haut Aller en bas
کWΘFΣR™
Staffeur
Staffeur
کWΘFΣR™


Nombre de messages : 5555
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

[Faction] Les Mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Les Mandaloriens   [Faction] Les Mandaloriens Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 19:18

Je parlai de la photo !!!!!!!!!!!^^ bien sur !!!!!! et aussi bonne fuche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



[Faction] Les Mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Les Mandaloriens   [Faction] Les Mandaloriens Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 19:20

merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
کWΘFΣR™
Staffeur
Staffeur
کWΘFΣR™


Nombre de messages : 5555
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

[Faction] Les Mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Les Mandaloriens   [Faction] Les Mandaloriens Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 19:24

De rien !!!!!!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.htm
Ura
Lord Dark Vador
Lord Dark Vador
Ura


Nombre de messages : 8109
Age : 30
Localisation : Drôme 2-6 all criminels
Date d'inscription : 05/11/2006

[Faction] Les Mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Les Mandaloriens   [Faction] Les Mandaloriens Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 14:28

Je mets cette fiche en attente de retouche.

Il y a plusieurs problème, on peut remarquer au deuxième paragraphe qu'ils sont humains, ce qui est faux, à la base ce sont les Taung
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.forum
Invité
Invité
avatar



[Faction] Les Mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Les Mandaloriens   [Faction] Les Mandaloriens Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 02:35

parce qu'a l'origine, ils sont taung.
Or, les madaloriens ne s'attachent pas a une race particuliere et peu a peu, la race humaine l'emporte dans cette faction en terme de nombre
Revenir en haut Aller en bas
کWΘFΣR™
Staffeur
Staffeur
کWΘFΣR™


Nombre de messages : 5555
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

[Faction] Les Mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Les Mandaloriens   [Faction] Les Mandaloriens Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 15:55

Fiche corrigé, et la prochaine fois essai de faire tes fiches en fesant un peu attention à l'orthographe ainsi qu'à la présentation.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.htm
Ura
Lord Dark Vador
Lord Dark Vador
Ura


Nombre de messages : 8109
Age : 30
Localisation : Drôme 2-6 all criminels
Date d'inscription : 05/11/2006

[Faction] Les Mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Les Mandaloriens   [Faction] Les Mandaloriens Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 16:06

Yan Solo a écrit:
On ne connait rien du passé de Jango Fett (ou presque rien) par contre on peut se baser de sa race pour determiner ce qu'il fesait.
Je parle bien sur des mandaloriens.

Jango est humain, comme tu l'a dit toi même, les mandaloriens ne sont pas une race, ce sont principalement des humains, mais la seul race mandalorienne dont tu peux parlé, c'est des taungs ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.forum
Invité
Invité
avatar



[Faction] Les Mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Les Mandaloriens   [Faction] Les Mandaloriens Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 17:59

la presenation est certes peu recommandable mais il faut que tu me dises ou etaient mes fautes parce que l'orthographe j'y fait attention seiya

quant a toi uranus, oui j'ai commis une erreur en disant race, j'ai interverti avec faction
Revenir en haut Aller en bas
کWΘFΣR™
Staffeur
Staffeur
کWΘFΣR™


Nombre de messages : 5555
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

[Faction] Les Mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Les Mandaloriens   [Faction] Les Mandaloriens Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 18:26

Yan Solo a écrit:
la presenation est certes peu recommandable mais il faut que tu me dises ou etaient mes fautes parce que l'orthographe j'y fait attention seiya

Je t'envoie un MP !!
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.htm
Papy Jedi
Membre du Conseil
Papy Jedi


Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/10/2007

[Faction] Les Mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Les Mandaloriens   [Faction] Les Mandaloriens Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 00:16

Trop bonne fiche,mais ou t eu tous c'est renseignements ?? c fou !
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Lord Dark Vador
Lord Dark Vador
Ura


Nombre de messages : 8109
Age : 30
Localisation : Drôme 2-6 all criminels
Date d'inscription : 05/11/2006

[Faction] Les Mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Les Mandaloriens   [Faction] Les Mandaloriens Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 12:19

Sur les grandes ecyclopédies.
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.forum
Invité
Invité
avatar



[Faction] Les Mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Les Mandaloriens   [Faction] Les Mandaloriens Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 15:17

Non, Lucas film Magazine ;) mais c'est a peu pres pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
AnakinFury
Padawan
AnakinFury


Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : A Coruscant
Date d'inscription : 04/01/2008

[Faction] Les Mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Les Mandaloriens   [Faction] Les Mandaloriens Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 15:34

Jango Fett avec un sabre Laser je n'y crrois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Faction] Les Mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Les Mandaloriens   [Faction] Les Mandaloriens Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 15:45

Attention ! L'image présentée n'est qu'un spoiler, cela n'est qu'une representation fictive.
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Lord Dark Vador
Lord Dark Vador
Ura


Nombre de messages : 8109
Age : 30
Localisation : Drôme 2-6 all criminels
Date d'inscription : 05/11/2006

[Faction] Les Mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Les Mandaloriens   [Faction] Les Mandaloriens Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 16:40

Toute façon, le mandalorien ressemble au clone, sal thé de géonosien qui recopie les grands ...
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





[Faction] Les Mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Les Mandaloriens   [Faction] Les Mandaloriens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Faction] Les Mandaloriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chants de guerre Mandaloriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuBar :: Gestion :: Archives :: Univers Etendu-
Sauter vers: